Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Centre de loisirs Sommerard
Archives
8 mars 2006

ATELIER METAL A REPOUSSER

Les Artistes : Jett, Chloe, Charlotte V, Clement, Elie, Hugo, Alice, Sophie

L'animateur gravure : Thierry

L'animatrice : Johanna

Le metal a repousser, c'est quoi ?

Clement : Avec du papier dur, j'ai dessine, on a mis de l'encre apres j'ai colle sur un autre papier et ca a fait une carte.

Hugo : J'ai fait la foret avec des arbres, des fleurs, des hommes sur du papier brillant.

Sophie : J'ai fait des vagues sur un carton qui brille avec un crayon.

Elie : : On a mis du papier plastique avec du carton, j'ai dessine un bonhomme et un abre de fruit.

imgp0071imgp0072imgp0074imgp0079imgp00802imgp0081imgp0082

Publicité
Commentaires
Le Centre de loisirs Sommerard
Publicité
Le Centre de loisirs Sommerard
Publicité